Cadre associatif
32 ans
Chartrons - Grand Parc - Jardin Public
Portrait de Baptiste Maurin
Baptiste MAURIN

Etudiant, je me suis engagé au Parti Socialiste pour contribuer à construire une société plus juste, plus solidaire et plus durable. Professionnellement, j’ai été consultant en marketing territorial et communication publique dans le privé puis j’ai travaillé pour une association regroupant l’ensemble des conseils départementaux défendant et valorisant leurs politiques sociales, écologiques et territoriales au service des populations.

 

Je suis désormais collaborateur d’élu. Ces responsabilités m’ont permis d’acquérir une véritable expérience de l’innovation locale.
Ma vie quotidienne c’est celle d’un néo-bordelais, continuant de travailler entre Paris et Bordeaux. C’est celle d’un jeune père de famille qui vit aux Chartrons-Grand Parc.

 

Je m’engage sur la liste Bordeaux Respire pour participer à la transformation de Bordeaux pour que nos enfants s’épanouissent dans une ville apaisée, inclusive et responsable avec des services publics et des équipements de qualité, accessibles à tous, dans tous nos quartiers. Je veux apporter à cette liste mon expérience des solutions locales et mon volontarisme politique.

www.siteinternet.fr